10 infos: Nyquist pourrait-il aider le CH? | McGregor n’aime pas Mayweather | Accusations contre les Devils

Voici quelques infos pour vous avant d’aller vous gaver de dinde, de tourtière et de tarte au sucre!

1. Selon ce qu’avance Craig Custance du réseau ESPN, Gustav Nyquist des Red Wings pourrait être sur le marché très bientôt. Marc Bergevin devrait-il en faire l’un de ses cibles de choix? Les deux derniers matchs du tricolore nous démontrent que l’effort sans talent ne peut acheter les victoires importantes.. [Habsolumentfan.com]

2. Un portrait de Daniel Audette, qui dit ne plus se soucier d’être le fils de Donald, et de sa vie chez les pros.

3. Mario Lemieux avait déjà affirmé que la meilleure défensive c’était l’attaque. C’est exactement ce que met en pratique Mikhail Sergachev.

4. Conor McGregor n’a pas la langue dans sa poche: il promet de briser le visage de Floyd Mayweather s’il l’affronte un jour. J’aimerais que ça se produise, mais le problème avec Mayweather, c’est que pour lui briser le visage, il faut parvenir à le toucher. Et ça, ce n’est pas fait.

5. Trevor Timmins nous parle de ses protégés dans le cadre du Championnat du monde de hockey. Il dit notamment que pour Sergachev, l’important, c’est d’avoir le plus de temps de glace possible..

6. Après avoir subi un malaise hier, l’entraîneur-chef des Jets de New York, Todd Bowles sera à son poste cet après-midi pour affronter les Patiots à Foxboro.

https://twitter.com/BenH0lman/status/812725095311540224

7. Si vous vous occupez d’une équipe de hockey mineure, vous pourriez vous valoir de pratiquer avec les Ice Caps de St-John’s.

8. Olivier Niquet, du Sportnographe a recensé quelques-unes des plus savoureuses/loufoques citations dans le monde du sport cette année. Ma préférée? Celle de Mario Tremblay: «Ça me surprendrait, mais je ne serais pas surpris.» [journalmetro.com]

9. Graves accusations envers les Devils. Ils auraient caché plusieurs dossiers médicaux concernant des blessures à la tête, dont celui de l’ancien dur à cuire, Mike Peluso.

10. Après Jagr et Luongo, c’était au tour de Shane Doan d’atteindre un plateau important dans sa carrière. Il a marqué son 400e but hier dans la défaite des siens face aux Maple Leafs.

 

PLUS DE NOUVELLES