10 infos : Un record pour les Canadiens | Carey Price troll ses fans | Bruce Boudreau n’aime pas le plafond

Joyeuse Halloween à tous! J’espère que la récolte de bonbons de vos petits monstres fut aussi bonne que celle de mon p’tit Max du film The Secret Life of Pets.

Ceci dit, voici quelques infos pour vous:

1. L’édition 2016-2017 du Canadien pourrait bien passer à l’histoire dès mercredi soir. En effet, avec une victoire face aux Canucks, le CH totaliserait 19 points en 10 matchs; un record de franchise. On s’en souvient, l’an passé le club détenait une fiche de 9-0-0 avant de perdre leur premier match face aux… Canucks, mais à Vancouver cette fois.

2. L’attaquant suisse Denis Malgin demeurera avec les Panthers de la Floride, selon toutes vraisemblances. Le jeune homme de 19 ans a déjà joué 9 matchs cette saison, récoltant 2 mentions d’aide.

3. La grosse prise des Bruins lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, David Backes, est toujours incommodé par une vilaine blessure au coude et sera à l’écart du jeu pour au moins les deux prochaines parties de son équipe, selon Claude Julien.

4. Julie Petry, la femme de Jeff, a beaucoup de talent pour décorer les citrouilles et elle a le CH à coeur.

5. Liv Price a célébré sa première fête de l’Halloween aujourd’hui. Pour l’occasion, Carey et Angela ont cru bon la déguiser en moufette… Voyez comme elle est heureuse!

Liv’s first Halloween 🎃 #skunk #halloweenfail #babysfirsthalloween #trickortreat

Une photo publiée par Angela Price (@byangelaprice) le

6. Parlant de Carey, il nous a fait un Kevin Spacey aujourd’hui!

#Repost @tricoloresports #hockeyhalloween ・・・ 👻🎃

Une vidéo publiée par Canadiens de Montréal (@canadiensmtl) le

Kevin Spacey:

A bunch of fans at the Panthers game were all impersonating Kevin Spacey

7. Bruce Boudreau en a contre le plafond salarial par les temps qui courent. En effet, le Wild, qui flirte rondement avec le plafond, devra peut-être jouer avec quelques joueurs en moins. 

8. Pour la première fois depuis le mois d’août 2015, les Alouettes ont remporté deux matchs de suite. Pierre Vercheval parle d’un changement d’attitude du côté des moineaux.

9. Toujours du côté des Alouettes, qu’attendent-ils pour enlever l’appellation intérim du titre d’entraîneur de Jacques Chapdelaine?

10. Ken Hitchcock est superstitieux en ciboulot, comme dirait Fardoche. Les Blues n’ont accordé qu’un seul but cette saison en désavantage numérique, mais l’entraîneur refuse systématiquement d’en parler, afin de ne pas conjurer le mauvais sort.



PLUS DE NOUVELLES