13 équipes ont démontré de l’intérêt pour Mike Hoffman

On attend tous de savoir quelle sera la prochaine destination de Mike Hoffman. L’ancien des Sénateurs et des Panthers est présentement joueur autonome sans compensation et prône la patience avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière. Si celui qui a inscrit au moins 22 buts à chacune de ses six saisons complètes dans la LNH n’a pas encore fait son choix, ce n’est pas parce que le téléphone ne sonne pas.

C’est du moins ce qu’a affirmé son agent, Robert Hooper, qui a assure que 13 équipes différentes se sont intéressées à son client, dont cinq ou six de façon sérieuse.

La situation entourant la COVID-19 vient évidemment compliquer la tâche de Hoffman. Disons qu’il sera difficile pour lui de se trouver une entente à long terme très payante cette année avec la prudence dont les propriétaires font preuve. On vous a déjà rapporté que l’attaquant de 30 ans serait ouvert à la possibilité de signer un pacte d’un an afin de retourner sur le marché des agents libres l’an prochain, ce serait toujours une possibilité.

L’ajout d’un joueur comme Hoffman viendrait immédiatement donner un coup de main à n’importe quelle attaque. Son tir sur réception n’a plus besoin de présentation, mais on semble souvent oublier que son tir du poignet est l’un des plus vifs du circuit Bettman.

Les controverses non reliées au hockey au cœur desquelles Hoffman a été impliqué au cours des dernières années ont peut-être entaché sa réputation, mais pour une seule saison, il serait un excellent pari pour une équipe qui cherche à ajouter un peu de punch à sa formation.

PLUS DE NOUVELLES