Séries 2018 : Les Jets se sont trop amusés

Incroyable comment on est gâté soir après soir. Les séries 2018 offrent un petit quelque chose de différent. Cela dit, voici un petit résumé des trois duels d’hier.

Les Flyers ont volé les Penguins 5-1
Quelqu’un est vraiment surpris du retour des Flyers de Claude Giroux? Même si plusieurs d’entre vous les détestent, cette équipe a beaucoup de ressources et de caractère. Ils ont réagi avec beaucoup de vigueur, même si les Penguins ont dirigé plus de tirs qu’eux au filet. Brian Elliott a bien répondu, Sean Couturier était dans une forme resplendissante et le message de Claude Giroux a bien passé. Tout le monde était content du retour en force du cerbère!

De l’autre côté, pouvons-nous dire que Matt Murray a fait son boulot? On est en droit de poser la question!

Pens 1, Flyers 1

Les Jets ont battu le Wild 4-1
Ils sont simplement trop forts, trop rapides et trop lourds pour le Wild. J’imagine mal le Wild réussir à gagner une seule rencontre lors de cette série. Les Jets ont dirigé un total de 44 tirs, alors que le Wild en a enregistré que 17. Vous voyez!

Tout le monde s’impose chez les Jets… Même que Patrik Laine offre plus que juste des buts puisqu’il s’occupe également de narguer un adversaire fragile.

Alors que Byfuglien se charge de les brasser… Ouch! Koivu a goûté à sa médecine!

Bref, quel esprit d’équipe phénoménale!

Jets 2, Wild 0

Vegas a vaincu les Kings 2-1
Un rêve. Cette équipe est en train de tout briser les pronostics d’une concession d’expansion. Marc-André Fleury est en mission et les rondelles sont peu nombreuses à le déjouer. Même si les Kings jouent de façon très physique, ce n’est pas suffisant pour stopper les Knights, qui ont dirigé 56 rondelles au filet en près de cinq périodes.

Regardez la réaction des joueurs de Vegas à la suite du but victorieux. Magnifique! Une esprit de famille que rêverait d’avoir le Canadien.

Knights 2, Kings 0

Prolongation

– Paul LaDue a inscrit son premier filet en carrière (en séries) lors de cette longue partie.

– Oui, il est un mûr!

– Regardez comment ça semble facile pour les Jets…

– Nolan Patrick prend vraiment de plus en plus de place au sein des Flyers.

– Quel travail de Tyler Myers.

PLUS DE NOUVELLES