Majoritairement connu pour ses hot dogs d’aréna et ses bières à prix exagéré, le Centre Bell s’est refait une beauté au courant de l’entre-saison, et dévoilera conjointement avec le Canadien un nouveau menu plus luxueux de nourriture et de boissons.
Geoff Molson aura donc tenu sa promesse et dépensé 18 millions de dollars sur cette amélioration. Conscient que les gens demandaient plus en termes de qualité et de variété, le propriétaire du Canadien est passé de l’idée à l’action.
Huit comptoirs du nouveau M2 Marché MTL sont implantés sous l’étage principal, et ceux-ci offriront des tacos, hamburgers, poutines, pâtes et pokebowls.
Canadiens unveil new food and drink offering at the Bell Centre: M2 Marché and Mythik https://t.co/ma1Acf55n9 pic.twitter.com/9mpczWaGhc
— Montreal Gazette (@mtlgazette) October 9, 2018
Selon le Montreal Gazette, on parle de poutine au boeuf braisé, de caviar à la moutarde, de bento japonais au boeuf teriyaki, de pâtes au veau braisé, de truffes et de tacos au poulet au beurre.
Le Mythik, qui sera situé à l’emplacement de l’ancien Temple de la Renommée du Canadien, offrira quant à lui des huîtres fraîches et du tataki au boeuf, notamment.
C’est assez gastronomique, non?
Une vaste sélection de bières et de cocktails sera également disponible aux comptoirs en place.
Le Mythik sera disponible aux détenteurs de billets, tandis que le M2 sera ouvert à tous.