Alors que pas mal tout le monde voit déjà le Canadien en vacances, le CH mettra en vente les 2 500 billets qu’il a le droit de vendre pour le probable possible match #6 de samedi au courant de la journée d’aujourd’hui. Certaines personnes m’ont même confié qu’elles ont pu en acheter dès 9h00 ce matin.
Seuls les détenteurs de billets de saison peuvent/pourront se procurer ces billets, via un achat maximal de quatre billets (pour une même bulle).
Ils sont peut-être environ 10 000 à détenir un abonnement saisonnier. Est-ce que ce sera suffisant pour parvenir à écouler 2 500 billets? Avec les piètres performances de l’équipe depuis trois rencontres, ces 2 500 billets-là ne s’envoleront peut-être pas comme des petites pains chauds…
Surtout pas à 150 $ dans les Bleus et à 330 $ dans les Rouges! #PlusTaxes?
S’il y a un match 6 au CB samedi, seuls les détenteurs de billets de saison pourront acheter un max de 4 billets. Il faut être de la même bulle familiale. Comptoirs de concessions fermés. Prix entre 150$ (bleu) et 330$ (rouge) le billet. Ils sont en vente à compter d’aujourd’hui.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) May 26, 2021
À moins que les revendeurs – souvent des abonnés de saison – se les procurent tous en se disant que si le CH parvient à l’emporter demain, il y aura un buzz à Montréal samedi?
Rappelons que plusieurs niveaux seront fermés pour cet éventuel match #6. Notamment la section Desjardins, les Blancs et les Gris.
Je ne crois pas qu’une preuve vaccinale sera exigée et le masque sera obligatoire en tout temps. Les concessions alimentaires (dont celles qui vendent de l’alcool) seront fermées.
Est-ce que ça vous tente vraiment d’aller voir un match dans ces conditions-là? Avec cette équipe décevante-là?
Est-ce que les sites de revente vont vraiment faire la piastre comme ils le souhaitent si ce match #6 a lieu?
J’ai comme l’impression qu’on parle tous pour rien dire et qu’il n’y aura pas de match #6. Malheureusement…
Quoi qu’un match #6 sous des huées pour célébrer le retour progressif à la vie normale, ce ne serait probablement très agréable…
À noter que la LHJMQ et le Centre Vidéotron devraient eux-aussi mettre leurs billets pour la finale Victoriaville – Foreurs en vente sous peu. La série s’ouvrira demain et 2 500 partisans pourraient y être admis dès samedi soir.
J’ai trouvé CE LIEN, mais il n’a pas été promu par aucune autorité de la ligue encore.