Patrice Brisebois ne se gêne pas pour indiquer les erreurs de Marc Bergevin

Patrice Brisebois ne s’est pas retenu pour critiquer Marc Bergevin à la conférence de presse de Kent Hughes plus tôt aujourd’hui.

L’ancien joueur des Canadiens a mentionné qu’un écart important s’est creusé entre les anciens joueurs et l’organisation du CH. Avant l’ère Bergevin, les liens étaient plus serrés qu’aujourd’hui.

Avec la venue du nouveau DG, les choses vont s’améliorer.

Par contre, Brisebois a tenu à dire que l’organisation n’a jamais négligé les anciens joueurs. La preuve: il a assisté à la conférence de presse. Deux autres anciens joueurs y étaient aussi: Réjean Houle et Vincent Damphousse. Certains disent que leur invitation serait un effet à la Chantal Machabée.

Selon Brisebois, la nomination de M.Hughes est un grand moyen pour sortir l’équipe de la misère.

La misère, elle est réelle.

Il y a quelques mois, l’équipe jouait en finale de la coupe, certains fans défiaient les règles de la santé publique afin de les voir jouer…

Ce n’est plus le cas. Les matchs n’ont presque pas de cotes d’écoute.

La déchéance que vit le CH est dû (selon Brisebois) à Bergevin qui n’a pas su bien gérer l’équipe et qui l’a laissée tomber.

L’ancien défenseur a eu la chance de s’entretenir avec Geoff Molson avant la conférence. Ce dernier semblait soulagé et content.

D’ailleurs, Hughes semble déjà avoir établi un lien et une belle ambiance entre lui et les autres membres selon les observations de Brisebois.

Le nouveau départ devrait redonner de l’énergie aux joueurs. Hier, le match à Dallas s’est bien déroulé.

Coïncidence?

Rappelons que Patrice Brisebois a joué la grande majorité de sa carrière professionnelle au sein de l’équipe montréalaise. Il a pris sa retraite en 2009 et il est récipiendaire du Trophée Jean Béliveau.

PLUS DE NOUVELLES