4 nations : Le prix pour voir le Canada au Centre Bell est astronomique

Plusieurs amateurs de hockey attendent avec impatience le Tournoi des 4 Nations.

Même si des pays comme la Tchéquie, la Slovaquie et la Russie ne seront pas du tournoi, le Canada, les États-Unis, la Suède et la Finlande feront vibrer tous les spectateurs présents.

Par contre, la vente de billets pour le tournoi est au ralenti présentement et la LNH est concernée par cela.

En regardant les prix, surtout des matchs du Canada, on comprend mieux pourquoi.

Comme le rapporte Michael Leach de la station radio 680 News de Toronto, les prix des billets du match entre Canada et la Suède au Centre Bell dans l’pit sont exorbitants.

Les prix ci-haut, c’était sur le site de Ticketmaster et attendez de voir le prix pour le match du 15 février, opposant le Canada et les États-Unis.

Le prix pour un seul billet est de plus de 500$

Et si certaines personnes plus nanties veulent se payer la traite et regarder le match de la première rangée, il faut penser à un minimum de 2300$ + taxes pour y aller seul.

En regardant sur le site de billets.cales prix sont moins astronomiques, mais ils demeurent très élevés.

Il faut préciser que les matchs du 12, 13 et 15 février seront présentés au Centre Bell, alors les matchs du 17 février ainsi que le match pour la médaille d’or (20 février) seront quant à eux à Boston.

Même si je m’attendais à ce que ça se vende comme des petits pains chauds, à voir combien coûterait une paire de billets, avec un petit snack et le parking, ça commence à être cher.

Au moins, les affrontement n’incluant pas le Canada sont relativement abordables, similaire à un prix pour voir les Canadiens de Montréal, et ce sera tout de même de l’excellent hockey.

Bref, je pense que je vais regarder tout ça de mon divan sur ma télévision.

En rafale

– Une belle marque pour Marner.

– À écouter.

– Vraiment dommage pour les Blue Jays.

– À lire.

– Bonne nouvelle pour le Bayern Munich.

PLUS DE NOUVELLES