58:46 : le temps de jeu de Bogdan Konyushkov dans son match aujourd’hui

Le Torpedo Nijni Novgorod, qui est le club de Bogdan Konyushkov, a été éliminé lors de la première ronde des séries dans la KHL.

Les dirigeants étaient tellement fâchés qu’ils ont dit aux joueurs de continuer à s’entraîner même si l’équipe était éliminée. Et ils ont aussi menacé les plus jeunes de les envoyer compléter leur service militaire s’ils n’écoutaient pas les consignes.

Mais Bogdan, lui, n’a pas à s’entraîner avec ses coéquipiers en ce moment.

Le Torpedo a plutôt décidé de l’envoyer dans la VHL pour que le défenseur soit en mesure d’aider le club-école de l’équipe à se rendre jusqu’au bout des séries.

L’espoir du Canadien a un impact sur les succès de son club : il a aidé le Torpedo-Gorky à gagner son match du jour et ainsi prendre une avance de 3-0 dans sa série face au HK Tchelmet Tcheliabinsk.

Konyushkov a contribué à la victoire… en passant un total de 58:46 sur la patinoire pendant le match.

Pour ceux qui se le demandent : oui, vous avez bien lu.

La rencontre s’est soldée en cinquième période de prolongation (!) :  

Pour jouer une heure ou presque lors d’un seul match… il faut vraiment être en forme.

Mais si l’espoir du Canadien a été autant utilisé lors de la rencontre, c’est parce que les entraîneurs du club lui font confiance.

C’est logique : Konyushkov s’est déjà comme un (jeune) vétéran dans la KHL. Il a déjà porté une lettre sur son chandail même s’il a seulement 22 ans et il est un joueur important de la formation de Torpedo en « temps normal ».

Notons aussi que dans la victoire, le Torpedo-Gorky a terminé la rencontre avec un impressionnant total de 112 tirs au but (!).

Le gardien adverse, Alexei Shchetilin, risque de bien dormir ce soir… Hehe. 

En rafale

– Wow.

– À noter :

– Les meilleurs pointeurs de la LNH :

PLUS DE NOUVELLES