7 points en 4 matchs : Lane Hutson est vraiment en train de gagner le Calder

Le Canadien a maintenant remporté ses quatre derniers matchs.

Nick Suzuki joue un grand rôle dans tout ça puisqu’il est vraiment sensationnel depuis le retour de la pause, mais le rendement de Lane Hutson ne passe pas sous le silence non plus.

Le défenseur du Canadien a (encore) été excellent hier soir en marquant un but de toute beauté et il a maintenant 63 points au compteur à sa première saison dans la LNH. Pas mal…

Hutson a récolté sept points à ses quatre derniers matchs et il est vraiment en train de gagner le Calder avec ses récentes performances.

Il s’est levé à un moment crucial de la saison du Canadien et cela mérite d’être mentionné.

Hutson joue non seulement comme un vétéran : il joue aussi comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue en ce moment.

Ce n’est pas rien. 

Si Lane Hutson ne gagne pas le trophée Calder, ça va être la zizanie à Montréal.

Et avec raison.

Macklin Celebrini, Dustin Wolf et Matvei Michkov connaissent une excellente saison au niveau individuel… mais Hutson est en train d’amener son club en séries et elle est surtout là, la grosse différence.

Chacun de ces joueurs-là mériterait de partir à la maison avec le trophée et il n’y a aucun doute à ce niveau-là.

La cuvée de recrue en 24-25 est vraiment excellente : Celebrini, Wolf et Michkov vont respectivement connaître de grandes carrières dans la LNH… et ça met encore plus d’emphase sur le cas de Lane Hutson parce qu’il est le premier pointeur chez les joueurs de première année en tant que défenseur.

Il est vraiment spécial, le kid. Et même si on parle beaucoup de lui pour des raisons évidentes, il mériterait à mes yeux de recevoir encore plus d’attention parce qu’il est tellement bon à son âge.

J’ai hâte de le voir dans les prochaines années… 👀

En rafale

– Voilà!

– Malade.

– Ah oui?

– C’est un bon leader.

PLUS DE NOUVELLES