8 défaites en 9 matchs : John Tortorella est à blâmer pour les insuccès des Flyers

John Tortorella est unique.

Il a une façon de faire les choses qui n’est pas populaire aux yeux de plusieurs et il se base sur son expérience pour prendre les grosses décisions.

Cela dit, ça ne tourne pas en sa faveur présentement.

Torts a décidé d’envoyer un message clair à son groupe en laissant de côté le capitaine de la formation, Sean Couturier.

Il a aussi quitté le podium après s’être fait questionner sur la performance de son gardien, il y a un peu moins de deux semaines…

Et récemment, l’entraîneur des Flyers est sorti publiquement après un match en disant que ses joueurs ne savent pas jouer au hockey.

Résultat?

Les Flyers ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs.

C’est crucial, parce que la formation de Philly est en pleine course aux séries éliminatoires en ce moment :

(Crédit: NHL.com)

Torts a perdu sa chambre et les joueurs des Flyers ne jouent plus comme ils devraient le faire.

C’est normal dans un sens… Parce que quand ton coach te critique publiquement, le message peut être difficile à avaler.

John Tortorella en a pris, de mauvaises décisions, et il fait parler de lui pour les mauvaises raisons plus souvent qu’autrement.

Mais en ce moment, le constat est clair : Torts l’a vraiment échappé… Et il doit être blâmé pour les récents insuccès des Flyers.

C’est plate parce qu’à Philly, on s’attendait à une saison de misère.

L’entraîneur des Flyers a été capable de faire tourner le vent de côté, mais il est en train de couler son club plus qu’autre chose.

On pouvait s’attendre à ce qu’il fasse le saut au sein de la direction du club l’an prochain, mais avec son comportement récent… Est-ce que l’idée est toujours aussi glorieuse au sein des dirigeants là-bas?

La question se pose… 

PLUS DE NOUVELLES