L’Armada devra peut-être ajuster ses prix de billets à cause du Rocket | Crosby est encore le meilleur vendeur | En rafale

Le Rocket de Laval a dévoilé son uniforme bleu-blanc-rouge ainsi que son logo au grand public aujourd’hui… et la plupart des commentaires se ressemblent : un logo peu éclatant (disons cela ainsi). C’est LG2 qui a été mandaté par le Canadien pour créer l’identité du Rocket.

C’est classique, sobre et ordinaire… à l’image d’un Canadien conservateur.

Le prix des billets afin de contempler les espoirs du Canadien (à Laval) a évidemment été dévoilé. Ceux qui souhaitent assister à l’un des 38 matchs du Rocket à domicile, ça coûtera environ entre 15$ et 30$ (prix par match pour les billets de saison).

Le but de l’organisation sera d’attirer le plus de Québécois possible aux rencontres… mais la région devra trancher entre le Rocket ou l’Armada. J’ai jasé avec une personne (bien placé) qui œuvre au sein d’une équipe de la LHJMQ et celle-ci me disait que l’Armada allait compétitionner le Rocket (au moins une saison).

Êtes-vous davantage du genre à zieuter un choix de premier tour comme Pierre-Luc Dubois (par exemple) pour un prix variant entre (environ) 8$ et 17$? Ou un joueur comme Nikita Scherbak un peu plus cher?

Bien évidemment, j’ai comparé les prix à l’unité des abonnements du Rocket et de l’Armada. 

À type informatif, afin de contempler les IceCaps, ça coûte entre 26$ et 32$. En moyenne, ça coûte entre 17 dollars 32 dollars afin d’assister à un match de la Ligue américaine, ce qui n’est pas tellement plus cher qu’un match junior.

Et malgré les rumeurs envoyant Joël Bouchard à Laval, Marc Bergevin n’envisage pas changer son personnel d’entraîneurs pour le moment. Sylvain Lefebvre sera-t-il réellement le premier entraîneur de l’histoire du Rocket?

Vous pouvez visiter le nouveau site Web de l’organisation à partir d’ICI. Les billets seront en vente à partir du 11 février.

En rafale
– Selon TSN, Nolan Patrick est toujours au premier rang des espoirs en vue du prochain repêchage. Nico Hischier figure donc toujours au second rang.

– Les Rangers devraient avoir du renfort face aux Blue Jackets.

– Sidney Crosby est toujours le meilleur vendeur, alors que Connor McDavid arrive au 5e rang.

PLUS DE NOUVELLES