Andrew Peters (un ancien goon de la LNH) a frappé ou poussé un jeune joueur de niveau midget âgé de 15 ans | En rafale

Les Sabres de Buffalo ont déjà connu beaucoup de succès, mais ils ont été pendant longtemps (jusqu’à tout récemment) la risée de cette ville. Cette année, l’équipe guidée par Dan Bylsma connaît un succès honnête. OK. J’exagère peut-être, mais ils sont un brin plus compétitif cette saison-ci.

Jusqu’à hier la farce du côté de Buffalo était l’équipe Junior B (Regals) puisque cette équipe a été atroce cette année en s’inclinant régulièrement par la marge de 20 buts ou plus. Évidemment, elle n’a pas participé aux séries éliminatoires.

Malgré une saison aussi désastreuse, cette formation a été battue au niveau de la médiocrité hier, par une équipe midget de Buffalo. Une formation pilotée par un ancien matamore des Sabres, Andrew Peters. Peters a enregistré 106 combats au sein de la LNH entre 2002 et 2011… et hier, il a été incapable de retenir ses émotions en frappant un adolescent de 15 ans pendant un match.

Le kid a été complètement sonné sur la séquence. Est-ce une poussée? Est-ce qu’il a été poussé par quelqu’un? Ou est-ce vraiment un coup de poing? Peu importe, la police est dans le dossier et enquête en ce moment sur cet incident. Puis disons qu’un adulte impliqué dans une bagarre avec un jeune de 15 ans, peu importe le degré, ce n’est pas fort.

MISE À JOUR – Selon John Wawrow, la police a décidé qu’il n’y avait pas de motif à porter des accusions contre Andrew Peters…

https://twitter.com/john_wawrow/status/835857956881240065

En rafale
– Qu’est-ce qui a fait le plus de bien à Carey Price? Le bye-week, ou le départ de Michel Therrien? Ou les deux?

– Auston Matthews devrait parvenir à établir deux marques du côté des Leafs.

– Avec ses 33 gains cette saison l’espoir du Canadien Michael McNiven a réalisé un nouveau record d’équipe.

– La non-surprise du jour…

PLUS DE NOUVELLES