À une semaine des matchs des Kings à Québec, près de 8 000 billets sont encore disponibles

La semaine prochaine, les Kings seront en action à Québec.

La formation de Los Angeles va se mesurer à celle de Boston jeudi (3 octobre), et les Panthers de la Floride seront aussi en ville samedi le 5 octobre.

Mais à une semaine (plus ou moins) des deux matchs qui seront présentés au Centre Vidéotron, il reste encore énormément de billets disponibles.

Mathieu Boivin (Noovo) explique dans un reportage qui a été partagé ce matin que 24 600 billets sur 34 000 disponibles ont été vendus pour les deux rencontres.

À a fin du mois d’août, on a appris qu’il restait plus de 10 000 billets disponibles. 

Par contre, une source nous a informé en disant qu’il resterait 8 000 billets encore disponibles pour les deux matchs de la semaine prochaine.

Cela dit, 8 000 billets, c’est quand même beaucoup…

L’occasion est parfaite pour ceux qui souhaitent de voir le retour de la LNH à Québec d’envoyer un message à la Ligue nationale.

Si les partisans se présentent et que le Centre Vidéotron est plein, peut-être que ça va aider la ligue à comprendre qu’il y a vraiment de l’intérêt pour le hockey à Québec.

Par contre… J’ai l’impression que la subvention offerte par le gouvernement pour amener les Kings en ville joue un rôle dans la vente des billets.

Après tout, plusieurs sont encore frustrés de voir le gouvernement investir un tel montant dans la venue d’un club de la LNH pour seulement deux matchs préparatoires.

D’autant plus qu’on parle des Kings, une équipe un peu méconnue des partisans parce qu’elle évolue dans l’Ouest et parce qu’on la voit une seule fois par année au Centre Bell. Les fans à Québec sont désenchantés, ce qui explique le peu d’engouement. 

Notons aussi que sur le site Billets.ca, le billet qui est le moins cher se vend à 90 $… Est-ce que le prix pour assister à l’événement a aussi un impact sur le fait qu’il reste autant de billets en ce moment ?

Hum… 

Je suis curieux de voir si l’amphithéâtre va être rempli la semaine prochaine et si plus de billets vont trouver preneur d’ici là.

Parce que comme c’est là, il ne faut pas s’attendre à ce que le Centre Vidéotron soit plein à craquer.

PLUS DE NOUVELLES