Accueil à Utah : « c’est la meilleure journée de ma carrière dans la LNH », a affirmé André Tourigny

Aujourd’hui est une grande journée à Salt Lake City. Les joueurs et entraîneurs de l’ancien club en Arizona ont été présentés.

D’ailleurs, on sent que l’engouement est là et que la ville est prête à recevoir du hockey.

45 minutes avant le début du spectacle, le Delta Arena était presque plein à craquer.

Tout le personnel de cette équipe est excité à l’idée du déménagement. Après tout, c’est très différent que dans le désert de l’Arizona.

Mais André Tourigny est probablement le plus excité de tous. Il a avoué qu’il avait presque les larmes aux yeux lorsqu’il est arrivé. Selon lui, c’est la meilleure journée de sa carrière dans la LNH.

C’est vrai que les sept premières années de sa carrière dans la LNH ne passeront pas à l’histoire ; ses standards sont assez bas (surtout en Arizona), mais quand même. Il a vécu un beau moment, rempli d’émotions.

La ville a très bien accueilli sa future équipe. À l’aéroport, une centaine d’enfants ont séché les cours pour voir leurs favoris.

Je ne suis pas pour le décrochage scolaire, mais lorsqu’il s’agit de hockey, on peut en laisser passer.

Les dernières années ont été difficiles pour les anciens membres des Coyotes et j’adore l’accueil que la population de Salt Lake City leur a réservé. Ils le méritent grandement.

Maintenant, place au succès. Au moins, ils n’auront plus l’idée de déménagement dans la tête lorsqu’ils seront sur la patinoire… Ça donne des savoureuses quotes de la sorte.

PLUS DE NOUVELLES