Achat des Sénateurs : Snoop Dogg confirme que ce n’est pas une blague

Snoop Dogg veut bien acheter les Sénateurs. La nouvelle peut sembler drôle à première vue, mais le principal intéressé a confirmé ses intentions à Ian Mendes de The Athletic.

«Ce n’est pas une blague ou une manière d’améliorer mon image. Snoop va mettre son pied en ville.» – Snoop Dogg via The Athletic

Le monde du hockey a appris lundi que Snoop Dogg avait l’intention d’acheter les Sénateurs. Plusieurs personnes ont été surprises, mais ça a du sens. Snoop Dogg est un grand amateur de hockey. On l’a souvent aperçu dans l’entourage des Kings de Los Angeles, où il s’est amusé à devenir commentateur d’un jour.

Le rappeur croit qu’il y a une certaine connexion entre lui et les Sénateurs d’Ottawa. Il a toujours son chandail de Ray Emery de la finale de la Coupe Stanley de 2007 et il a même une photo de lui, accrochée dans son gym, où il porte un chandail d’Erik Karlsson pendant la Classique hivernale.

Snoop aime Ottawa, parce qu’il a toujours eu un bel accueil dans cette ville. Il veut donc apporter quelque chose de nouveau à cet endroit.

Selon lui, s’il met la main sur l’équipe avec Neko Sparks, il deviendra un «activiste» dans la ville. Il veut reconnecter les Sénateurs avec la ville d’Ottawa et ses citoyens. Il veut qu’il y ait une certaine proximité.

Snoop Dogg suit le hockey depuis les années 80. Il allait voir Marcel Dionne et les Kings de Los Angeles jouer et il est tombé en amour avec le jeu. Près de 40 ans plus tard, il pourrait être lié à la LNH pour de bon en achetant les Sénateurs d’Ottawa.

Il faudra toutefois qu’il réussisse à battre Ryan Reynolds et son groupe dans la course aux Sénateurs.

PLUS DE NOUVELLES