Nancy Audet, une spécialiste singulière de la boxe, était de passage aujourd’hui sur les planches du show Les Partants afin de livrer de belles nouvelles au sujet d’Adonis Stevenson. Le boxeur de 41 ans est toujours dans une chambre et dans les coulisses de l’hôpital le CHU de Québec-Université Laval.
Stevenson a tellement réalisé des progrès considérables, qu’il pourrait revenir à Montréal incessamment. Dans tout ça, il a fait preuve de détermination et du désir de livrer une grosse bagarre.
#BOXE | Des progrès importants pour Adonis Stevenson : https://t.co/zjVCJcNkSn pic.twitter.com/zON8HRTWfG
— TVA Sports (@TVASports) February 4, 2019
La conjointe d’Adonis, Simone God, est également une guerrière, elle qui s’occupe de façon exemplaire de leur petite princesse en plus de prendre soin de l’homme qu’elle aime copieusement. Lorsqu’elle a dialogué avec Nancy Audet, Sisi était enjouée et son discours était rempli de positif. Cette dame commence certes à renouer avec son large sourire, c’est évident.
La journaliste a précisé que Stevenson est passé sous le bistouri vendredi dernier afin de remettre la calotte crânienne en place. L’opération s’est bien déroulée et Adonis Stevenson récupère à vitesse grand V… Souvenez-vous des nouvelles qui tombaient à la suite de ce KO percutant : on craint le pire, sa situation est aussi grave que Michael Schumacher, les chances qu’il s’en sorte sont de 50%. Disons que ce récit a pris une tournure à 180 degrés.
Aujourd’hui, il est en mesure de communiquer ses besoins, de parler un tantinet et surtout, de se rendre aux toilettes par lui-même. Ça peut paraître banal, mais dans une telle condition, c’est comme gagner un marathon, rien de moins.
Enfin bref, la bonne nouvelle : Adonis devrait prendre l’autoroute 20 afin de venir compléter sa réhabilitation à Montréal. Wow. Une nette progression!