Alcool au volant : Jordan Dumais suspendu pendant cinq matchs

Un peu plus tôt ce matin, on a appris que Jordan Dumais avait été suspendu pendant cinq matchs dans la LHJMQ.

Le joueur des Mooseheads de Halifax, tel que tweeté par Stéphane Leroux, a reçu la suspension en raison d’un incident qui n’est pas survenu sur une patinoire de la LHJMQ LHJMQ.

Il ne pourra donc pas commencer les séries à temps à Halifax : il va rater un match de séries et les quatre derniers matchs de saison régulière.

Mais voilà qu’on vient d’apprendre pourquoi le meilleur pointeur de la LHJMQ l’an dernier et l’espoir des Blue Jackets a été suspendu, via le travail de la journaliste Alexe Cooke. Le site TSLH a aussi rapporté la nouvelle.

En fait, c’est parce qu’il y a quelques semaines, il a été arrêté par la police pour alcool au volant. Celui qui a 19 ans dépassait la limite, qui est de .08.

Le joueur des Mooseheads, qui est finalement de retour en santé après avoir manqué les derniers mois, ne pourra donc pas se remettre dans le bain du hockey avant les séries, mais ce n’est pas ce qui est important ici.

Après tout, ce qu’on retient, c’est qu’il a pris la route après avoir trop bu. Ce n’est pas la raison pour laquelle tu veux faire parler de toi, disons.

Il est important de rappeler que Dumais vient avec son caractère. Le jeune homme a déjà dit qu’il avait été mal classé pour le repêchage de la LNH parce que les recruteurs qui font les listes ne sont pas de vrais recruteurs#Ouch

Rappelons que le CH a songé à le choisir en 2022, mais a passé son tour.

PLUS DE NOUVELLES