Alex Galchenyuk n’affrontera pas les Flames demain soir puisqu’il a subi une blessure mineure au genou (le même genou qui l’a tenu à l’écart pendant 5 semaines)… J’espère qu’on ne parle pas du même « mineure » qu’Andrei Markov?
Therrien indique que Galchenyuk s'est reblessé légèrement au genou. Il ne jouera pas demain.#ch #habs
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) January 23, 2017
Mais si le coach dit vrai, nous n’avons aucune raison d’être inquiets puisqu’il s’agit d’une blessure légère… et que le 27 n’est pas revenu trop tôt. Tout ce que nous voulons, c’est la vérité. Je souhaite sincèrement que ce soit le cas cette fois-ci. Galchenyuk est revenu avant la date minimum. On a peut-être trop poussé pour qu’il revienne rapidement… Le résultat de ce retour hâtif pourrait être moins positif que souhaité et le premier centre du Canadien pourrait rater quelques matchs. Le six semaines minimum était donc bon?
Therrien dit que Galchenyuk n'est pas revenu trop tôt. Aucune crainte. La blessure est légère. #habs
— JF Poirier (@JFPoirier) January 23, 2017
Le Canadien ne devrait pas rappeler de joueur de St.John’s. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a que 12 attaquants en santé avec le club. Et il n’est toujours pas question de Charles Hudon…
Le #CH ne prévoit pas de rappel pour combler l'absence de Galchenyuk #CH #RDS
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) January 23, 2017
Mine de rien, Chucky était en train de reprendre du rythme depuis son retour, lui qui a cumulé quatre points en cinq matchs.
Au final, on parle donc d’un pas de recul pour Alex Galchenyuk… Monsieur Therrien ne peut pas dire le contraire là, non?