Alex Pietrangelo a passé la journée à Vegas

Le marché des agents libres est officiellement ouvert dans la LNH et il y a déjà plusieurs gros noms qui ont changé d’adresse. Par contre, le joueur le plus convoité de cette année, Alex Pietrangelo, n’a pas encore pris sa décision à savoir où il évoluera l’an prochain.

Où jouera-t-il? Eh bien, comme on vous le rapportait il y a quelques semaines, les Golden Knights de Vegas semblaient être les favoris pour obtenir les services du défenseur droitier :

Bonne nouvelle pour les partisans des Knights : les chances de le voir débarquer là-bas grossissent de jour en jour. Aujourd’hui, Pietrangelo a passé la journée à Vegas pour évaluer quelques petits trucs, dont le complexe d’entraînement de l’équipe, la façon dont la communauté se comporte, les écoles, les centres d’achats, etc.

Vous voyez de quoi je parle. Pietrangelo n’a pas pris une journée de vacance à Vegas, loin de là. Il était en ville, accompagné de sa femme, pour voir si la place lui plait assez pour qu’il signe un pacte avec les Knights.

Pierre LeBrun et Darren Dregger se sont d’ailleurs penchés sur le sujet lors de leur segment intitulé Insider Trading sur les ondes sur TSN. L’excellent Pierre LeBrun estime que les Maple Leafs de Toronto se sont automatiquement sorti de la course lorsqu’ils ont signé le défenseur TJ Brodie, et que les Golden Knights de Vegas sont (désormais) clairement les favoris pour l’obtention de Pietrangelo.

https://twitter.com/TSNHockey/status/1315054298208841735

Rien n’est officiel, mais je m’attends fortement à ce qu’Alex Pietrangelo signe un pacte avec les Golden Knights de Vegas. Il sera intéressant de voir quel sera le salaire accordé au prochain contrat du défenseur de 30 ans.

Ce dernier apportera énormément de leadership et de talent à la défensive et à la formation des Knights en général. Eux, ils vont être à surveiller…

PLUS DE NOUVELLES