Alex Pietrangelo inscrit un tour du chapeau à l’hôpital

Bon dimanche matin!

Le défenseur des Blues de St-Louis Alex Pietrangelo l’avait bien caché du public, alors que presque personne ne s’attendait à cette nouvelle. Il faut dire qu’il est une personne très subtile, sur les réseaux sociaux.

La femme de Pietrangelo était enceinte depuis 9 mois et a accouché hier à l’hôpital… de triplets!

Evelyn, Oliver et Theodore Pietrangelo ont vu le jour hier.

Un véritable tour du chapeau. Il s’agira d’un énorme changement dans la vie du Canadien de 28 ans. Un enfant, en tant que joueur de la LNH, parfois, c’est pénible. Être sur la route devient difficile ; parlez-en à Carey Price.

Par contre, 3? Il faut du courage. Félicitations au couple, car après tout, des enfants sont l’un des plus beaux cadeaux qu’on peut avoir. Rien ne peut changer la valeur sentimentale attachée à ça.

Pietrangelo et sa femme avaient vécu une terrible épreuve en juin 2017 lorsqu’ils avaient vécu une perte prénatale. Gabriel Pietrangelo, avant l’accouchement, était décédé pour des raisons inconnues. Le défenseur des Blues avait publié un message touchant sur son compte Twitter, en décembre dernier.

« Il n’y a pas une journée où je n’ai pas versé une larme pour toi mais aujourd’hui mon coeur souffre un peu plus en sachant qu’on devrait te tenir dans nos bras et non seulement dans nos coeurs. Plusieurs ne comprennent pourquoi nous choisissont de t’honorer comme on l’a fait, mais on t’a aimé même avant que tu te formes dans son ventre, je suis seulement désolé qu’ils n’ont jamais pu te connaître et t’aimer aussi. Pour l’instant, je garde ma promesse d’aller au paradis pour te prendre dans mes bras. »

PLUS DE NOUVELLES