Quel coup de malchance!
Braden Holtby s’est blessé, Jack Eichel connait un passage difficile et j’ai terminé au 17ième rang de mon groupe la semaine dernière…
Ce n’est pas grave! À l’image du Canadien, je réalise que je n’atteindrai pas mes objectifs cette année et je préfère me concentrer sur le positif que le négatif…
C’est pour cela que je ramène mes amis Brad Marchand, David Pastrnak, Phil Kessel et Evgeni Malkin dans mon alignement.
Je mise toutefois sur une nouvelle arme secrète : Alexander Ovechkin.
Le Tsar aime atteindre le fameux plateau des 50 buts, et risque de tout donner pour y arriver. À ce point-ci, c’est l’un des seuls enjeux dignes de mention chez les Capitals de Washington, qui risquent fort probablement de participer aux séries éliminatoires.
Espérons qu’Ovechkin prend autant à cœur cette fin de saison que son petit jeu vidéo…
Compte tenu du retour de blessure progressif de Braden Holtby, Philipp Grubauer devrait obtenir une grande portion des départs de la semaine des Caps… À 5 points, le risque en vaut le coup!
Et vous savez quoi… J’en ai marre de ne pas monter sur le podium! C’est assez, j’ai décidé de tricher. Je mets mon argent sur Aaron Ekblad, le gars qui ment clairement sur son âge, et qui ne coûte que 3 points. Croyez-vous vraiment que ce gars-là n’a que 22 ans? Sérieux!?
Croyez-y si vous le voulez, pendant que j’en profite pour miser sur cette terreur à bas prix…
Sérieux, ce gars-là doit faire le saut chaque matin, en se voyant la gueule dans le miroir…
Sinon, Taylor Hall (le gars qui aurait pu jouer pour avec les Habs) et Nathan MacKinnon, celui que certains croyaient moins bon que la super merveille Jonathan Drouin dans le junior, sont des valeurs sures à mes yeux.
Espérons que Sergei Bobrovsky obtienne les trois départs des Jackets, devant qui une semaine pas mal mollo se présente.
Il ne vous reste que deux semaines pour parier! Participez ICI et courez la chance de remporter le gros lot de 100$!