Parfois, certaines personnes oublient la loi. D’autres fois, elles l’ignorent (volontairement ou pas). Et ça n’a rien à voir avec le statut social ou l’argent d’une personne…
Combien de riches Québécois ont ignoré la loi au cours des dernières années? Beaucoup!
Alexander Radulov l’a ignoré ce weekend, la loi. Il a fait ce que plusieurs parents imprudents – est-ce vraiment le terme exact? – font trop souvent sur nos superbes terrains de camping et a fait conduire sa voiture par son fils Makar (qui aura deux ans en novembre).
Sur la rue…
Ni un ni l’autre n’était attaché…
Téléphone intelligent à la main pour Radulov (en conduisant de l’autre main)…
Les piétons saluant les Radulov.
Et ne me dites pas qu’en Russie, c’est permis ou que ça passe mieux. La logique et le gros bon sens sont les mêmes, en Amérique ou en Russie.
Non… Je ne dis pas que l’ancien attaquant du Canadien a commis un crime grave et non, je ne le salis pas car il est parti. J’aurais publié la même chose s’il était encore avec le CH.
Il a manqué de jugement et je suis venu à me poser une question. Est-ce que le comportement général de Radulov a pu jouer un rôle important dans son départ? Ou Marc Bergevin a-t-il vraiment pris une décision 100 % hockey en le laissant partir? J’ai ma petite idée…