Alexander Radulov dans les gradins

Alexander Radulov a récolté 15 points jusqu’ici, dont huit buts, en 29 rencontres. Lors de ses quatre derniers matchs, il n’a pas été très étincelant, ne récoltant aucun point et présentant un différentiel de moins-3. Bref, avec l’alignement qu’a présenté Jim Montgomery ce matin, il semblerait que le numéro 47 soit l’agneau sacrifié chez les Stars de Dallas, qui se sont inclinés lors de leurs quatre derniers matchs. Mais que se passe-t-il avec Radu? Traîne-t-il une légère blessure à l’aine, par exemple? Lors du dernier match des Stars, mardi dernier (contre les Jets), Radu n’a joué qu’un peu plus de 14 minutes…

Alors Radulov n’était pas des quatre combinaisons régulières, et selon les dires du journaliste sur le beat des Stars, il est un potentiel candidat pour manger des roteux dans les gradins.

Alexander Radulov n’est peut-être pas aussi électrisant que lors de ses deux premières campagnes à Dallas, mais il figure tout de même au troisième rang des pointeurs de son groupe. Dans la colonne des buts, il se présente au deuxième rang avec un total de huit, trois de moins que Roope Hintz. Il est loin d’être le seul candidat à mériter une promenade sur la passerelle, mais il semble, jusqu’à preuve du contraire, être celui sélectionné par Montgomery.

Jamie Benn en est un autre qui pourrait recevoir une telle sanction, mais lui, il arbore le «C» sur son chandail. Puis, il est peut-être plus «facile» que Radulov à l’extérieur de la patinoire. Le coach fait le mieux pour l’équipe… et Radu n’a pas voulu commenter cette situation devant les médias. Attention. Je n’ai aucune idée de son comportement actuel, mais je tente de comprendre cette situation.

Radulov n’est peut-être pas constant, mais il joue avec hargne et il work hard le long des rampes, donc on est en droit de se questionner. Il est peut-être tout simplement en pente descendante… il a quand même 33 ans. Voilà un autre contrat à long terme qui pourrait peut-être faire jaser incessamment (31,25 millions/5ans).

PLUS DE NOUVELLES