Alexander Radulov devrait participer au Championnat mondial avec la Russie

Alexander Radulov n’a finalement pas participé aux séries avec les Stars de Dallas, après avoir signé un contrat à long terme avec eux, l’été dernier. En compagnie de Benn et Seguin, Radu a fait la pluie et le beau temps, récoltant 72 points en 82 matchs.

Il manque réellement au Canadien de Montréal, mais même s’il avait été là, le CH aurait-il participé au bal printanier ? La réponse est non…

Bref, le #47 des Stars était donc en vacances en même temps que les joueurs du Tricolore, et à l’instar de la majorité de ceux-ci, il ne voulait pas participer au Championnat mondial qui se tient au Danemark.

Pourtant, Radulov a vraisemblablement changé d’avis…

https://twitter.com/A_Kalnins/status/987650547779031041

Il a passé des tests médicaux pour voir s’il était apte à jouer, et la Fédération Russe de Hockey attend encore les résultats.

Apparemment, c’est un changement de coach qui aurait persuadé Radulov de passer ces tests, et que si ceux-ci étaient positifs, il allait enfiler le chandail de la Russie au Championnat mondial.

https://twitter.com/A_Kalnins/status/985136683262861312

Rappelons que ça avait été le cas l’année passée, après l’élimination du CH en 1re ronde face aux Rangers de New York.

Dans tous les cas, le Championnat mondial, qui se déroule tous les ans, nous permettra encore une fois du bon hockey. Je vous invite à le regarder de très près, alors que le Canada risque encore de rafler l’or…

PLUS DE NOUVELLES