Décidément, on dirait que les histoires concernant Alexander Radulov sont plus rocambolesques les unes que les autres. Après avoir appris il y a quelques semaines que la femme de ce dernier avait engagé un détective privé pour le suivre durant son passage à Montréal, voilà qu’on apprend aujourd’hui que Radu pourrait avoir perdu plus de 26 millions de dollars canadiens.
Je pense avoir (de nouveau) attiré votre attention.
Selon ce média russe, l’avocat de Radulov aurait affirmé que son client aurait déposé près de 1.5 milliard de roubles (l’équivalent d’un peu plus de 26 millions de dollars canadiens) dans une banque russe depuis plusieurs années. Le problème? L’institution aurait vu sa licence être révoquée en 2015, mais continuait d’accepter les dépôts de l’attaquant, ce qui fait en sorte que l’argent du Russe pourrait ne jamais lui être rendue.
Andrew Zadarnowski a également rapporté cette nouvelle un peu plus tôt.
Alexander Radulov has been defrauded around 1.5B rubles (~$20.3M USD) by a Russian bank who lost its license, but kept accepting deposits from Radulov. https://t.co/rj5fk13PJN
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) December 26, 2020
Radulov serait présentement à Moscou pour tenter de régler la situation, et il ne serait pas le seul à avoir été victime. L’avocat de Radulov espère que les autres victimes dénonceront à leur tour la situation pour la rendre publique. Plusieurs autres athlètes professionnels auraient été victimes de cette situation.
Non mais quelle histoire quand même!
Il faut espérer que la situation se réglera et que Radu pourra retrouver son argent. Il semble avoir été complètement malmené sans pouvoir réellement savoir dans quelle situation la banque à laquelle il déposait était vraiment.
Situation à suivre, donc.