Alexander Romanov a beaucoup d’ambition pour la prochaine saison

La saison de la KHL commence plus tôt que celle de la LNH, ce qui veut dire que les camps d’entraînement commencent déjà, chez les différentes équipes européennes (et asiatiques) du circuit continental. Alexander Romanov a donc rejoint le CSKA de Moscou en vue de sa deuxième saison professionnelle, dans le cadre de laquelle le jeune défenseur russe a beaucoup d’ambition.

Après une première campagne de 43 matchs durant lesquels il aura inscrit un but et amassé 3 passes, l’espoir du Canadien semble viser un temps de jeu plus considérable et des tâches plus importantes au sein de l’alignement du CSKA.

«Nous sommes tous arrivés ici avec une mentalité de combatant et une envie de montrer ce dont on est capable. Nous comprenons quelles sont les attentes envers nous et quelles sont les exigences imposées. Personnellement, je veux accomplir quelque chose de nouveau et montrer que je suis réellement prêt.»

C’est ce qu’on interprète d’une très courte entrevue parue sur le site de l’équipe aujourd’hui.

Le jeune homme a aussi mentionné être bien heureux que Bogdan Kiselevich ait rejoint l’organisation et que Jiri Sekac se soit greffé au groupe au courant de la saison morte.

Les joueurs du CSKA se sont tous réunis à Valkeakoski pour l’entraînement d’avant-saison. La ville est calme, rien ne distrait les joueurs qui peuvent se concentrer sur l’entraînement.

Espérons que le choix de deuxième tour du Tricolore monte un autre échelon au courant de la prochaine campagne.

PLUS DE NOUVELLES