Alexander Romanov sera de passage au Québec ce mois-ci

Alexander Romanov demeure un mystère aux yeux de plusieurs observateurs, même après ses débuts satisfaisants dans la KHL. Si on jugeait au départ que son équipe ne l’utilisait pas suffisamment, on s’est ensuite rendu compte que ça faisait partie du processus et que le jeune défenseur russe progressait très bien sans la rondelle.

Vous pouvez analyser ici quelques séquences de Romanov, à ses premiers matchs dans la KHL. Il démontre déjà de belles choses, pour un jeune de seulement 18 ans au sein d’un circuit professionnel.

Blanchi à ses 21 premiers matchs avec le CSKA, il représentera néanmoins son pays en vue de la confrontation Canada-Russie qui aura lieu ce mois-ci.

C’est donc dire qu’il effectuera un premier voyage dans la province de Québec dans une semaine et demie. Le premier match entre la LHJMQ et la Russie aura lieu le 13 novembre à Sherbrooke, et le deuxième sera le 15 novembre à Drummondville.

Une première opportunité de le voir jouer… S’il joue. Il est de l’équipe, mais ça ne veut pas dire qu’il sera de l’alignement.

Vous pouvez vous procurer des billets pour la joute du 13 ICI (22$) et pour la joute du 15 ICI (19,50$).

PLUS DE NOUVELLES