Alexis Lafrenière aimerait jouer avec Artemi Panarin

Depuis que les Rangers de New York ont gagné la loterie, il y a des doutes dans l’air quant à la sélection de Lafrenière. Avec le besoin de joueurs de centre des Rangers, repêcher Quinton Byfield ou même échanger le choix aux Kings est une possibilité qui circule.

Mais si vous voulez mon avis, c’est n’importe quoi. Les Rangers repêcheront Lafrenière.

Ce dernier a affirmé avoir eu des rencontres avec les Rangers dès le lendemain de la loterie. Cependant, ces derniers n’ont offert aucune garantie au joueur de l’Océanic.

C’est ce qui est rapporté par TVA Sports.

Parce qu’il aime la ville et qu’il aime ce qu’il voit de la part de l’organisation, il serait très heureux d’atterrir là-bas.

C’est certain que ce serait excitant parce que c’est vraiment une équipe reconnue qui a beaucoup d’histoire. C’est certain que si ce sont les Rangers qui me repêchent, ce sera un très grand honneur. – Alexis Lafrenière

Et on peut le comprendre. Il a échappé à Ottawa, Detroit, Buffalo et toutes les organisations de second plan qui évoluent dans des villes plates. Il y a du soulagement, c’est clair.

Mais il y a une autre raison qui explique son désir de jouer dans la Grosse Pomme.

En regardant jouer Artemi Panarin en étant plus jeune, il aimerait avoir, à son tour, la chance de le côtoyer et de jouer avec lui.

Ce serait le fun de pouvoir jouer avec lui. En tant que joueur, tu veux pouvoir apprendre des bons joueurs comme lui. Si j’ai cette chance, je vais pouvoir apprendre de lui, le voir pratiquer et jouer, et le côtoyer hors de la glace. – Alexis Lafrenière

Il est clair qu’un gars comme Panarin, qui a dominé le circuit Bettman en 2019-2020, pourrait être un bon modèle pour celui qui est en attente d’ici le repêchage. Il a hâte de commencer à jouer… et on le comprend.

PLUS DE NOUVELLES