Allan Walsh s’en est encore pris publiquement à Peter DeBoer (et c’est laid)

Ça n’a jamais été l’amour fou entre l’agent de Marc-André Fleury (Allan Walsh) et l’entraîneur-chef des Golden Knighs (Peter DeBoer). Vous souvenez-vous de ce tweet là, publié par Walsh en pleine séries l’été dernier, alors que DeBoer préférait utiliser Robin Lehner que son client?

(Crédit: Twitter/capture d’écran)

Marc-André Fleury l’avait convaincu de le retirer quelques heures plus tard, mais le mal était fait.

Cette saison, Fleury a repris sa chaise de gardien de but #1 – Robin Lehner est même allé faire un tour dans la Ligue américaine pour reprendre la forme suite à une blessure et une longue inactivité – et les choses semblaient aller mieux entre Fleury, DeBoer et Walsh.

Mais c’était jusqu’à hier, alors que Walsh s’en est pris à nouveau à DeBoer. Il le déteste vraiment.

DeBoer a confié au Review Journal en février qu’il avait aidé Fleury à faire quelques ajustements dans son jeu, voulant décidément prendre un peu de crédit pour l’exceptionnel début de saison du gardien de but québécois.

Or, Walsh a qualifié hier ces commentaires (de DeBoer) de ridicules et de risibles.

L’agent de Marc-André Fleury va même jusqu’à dire que les problèmes qu’a traversés son client sont le résultat des entraîneurs des Golden Knights, qui ont voulu changer le positionnement d’un gardien élite comme Fleury.

D’un côté, on a un entraîneur qui se vante et qui vante son staff et de l’autre, un agent qui trouve ça ridicule, ajoutant qu’ils ne faisaient non seulement pas partie de la solution, mais qu’ils faisaient même partie du problème.

Tout ça, publiquement… via médias interposés!

Est-ce que Marc-André Fleury pourra encore jouer longtemps sous les ordres de DeBoeur tout en conservant Walsh comme agent?

S’il me restait du pop-corn dans l’armoire, j’en mettrais un sac au micro-ondes…

À noter que le nom de Marc-André Fleury vient d’être ajouté sur la liste/protocole COVID-19, ce qui devrait calmer un peu les choses.

Imaginez un tel cirque/spectacle à Montréal…

PLUS DE NOUVELLES