Allégations d’agression sexuelle : Artemi Panarin et les Rangers ont payé une employée de l’équipe

L’an dernier, une femme a allégué qu’Artemi Panarin l’avait agressé sexuellement.

Et selon les informations de Katie Strang, qui travaille pour le compte de The Athletic, MSG (l’entreprise qui détient les Rangers) et Panarin ont payé la femme, qui travaillait à ce moment-là pour le club, afin de mettre fin au dossier de façon confidentielle.

Vous pouvez lire les détails du dossier ici :

La femme en question ne travaille plus pour le club depuis l’été 2024 et ne peut pas commenter le dossier. Cependant, des membres de l’organisation des Rangers sont au courant de l’histoire et ont parlé anonymement à la journaliste.

Y aura-t-il une chasse aux sorcières dans l’organisation pour savoir qui a parlé?

Le tout serait survenu en décembre 2023 pendant un voyage sur la route. Panarin aurait forcé la femme à le suivre dans sa chambre pour récupérer son cellulaire. Il l’aurait alors couché sur le lit, mais elle aurait réussi à s’enfuir.

C’est une horrible histoire, évidemment. Et c’est dur à lire.

De toutes les histoires entendues sur les Rangers depuis quelques mois, c’est clairement la pire puisque les autres sont surtout des histoires de hockey en tant que tel. Le club a connu une saison horrible (selon les standards attendus des Rangers) et ça ne doit pas avoir aidé, ça.

Des changements auront sans doute lieu cet été à New York. RG média a entendu parler de Chris Kreider et K’Andre Miller, notamment.

Est-ce qu’Artemi Panarin sera dans les rumeurs? Y aura-t-il des changements au deuxième étage? Est-ce que Peter Laviolette sera encore derrière le banc des Rangers en 2025-2026?

Mais surtout, est-ce que l’histoire de Panarin aura une suite?

En rafale

– À noter sur les Rangers.

– Une belle évolution.

– Patrik Laine : sa fiancée est contente.

PLUS DE NOUVELLES