On se ramassera Anders Lee à la fin de la journée? Plusieurs organisations sont intéressées d’ajouter les services à son organigramme, dont les Islanders et le Canadien. Marc Bergevin n’a pas réussi à s’entendre avec Matt Duchene (et même Wayne Simmonds), donc il se doit de trouver une solution afin de répondre à ses homologues. Il ferait partie des deux équipes finalistes à Anders Lee.
All signs point towards the #Habs and #Isles battling for Anders Lee
— Andy Strickland (@andystrickland) July 1, 2019
Toutefois, ce qui est épeurant avec Lee, ça demeure ses demandes salariales qui se situent entre 8 et 9 millions de dollars. C’est là que Bergevin doit prendre garde… Quoique Matt Duchene a paraphé un pacte de 8 millions $ en moyenne par campagne. Ça demeure une bonne nouvelle en soi.
Puisque Lou Lamoriello n’est pas parvenu à séduire Artemi Panarin, il s’est retourné vers son ancien capitaine avec un genou posé au sol : Anders, tu dois revenir, je n’ai pas embauché Artemi Panarin. Bref, si j’étais Lee, je refuserais de retourner comme option «B» chez les Islanders. Mais bon… Les Islanders risquent de se montrer très généreux! Et Anders Lee a toujours eu comme priorité de s’entendre avec son équipe.
https://twitter.com/DanKramerHabs/status/1145756860831666176
Lee au bon prix, c’est une option très intéressante. Mais Lee pour 7 ans à un salaire moyen de 9 millions de dollars (tel que le suggèrent certaines rumeurs), ce ne serait pas un coup de génie…