André Tourigny croit que Patrick Roy reviendra dans la LNH

Le nom de Patrick Roy, présentement à la Coupe Memorial avec ses Remparts, continue de faire couler de l’encre dans la LNH. S’il y a bel et bien une saison morte durant laquelle on peut s’attendre à voir Casseau effectuer un retour derrière le banc d’une équipe du circuit Bettman, c’est cet été.

Les astres semblent enfin s’être alignés, près de 7 ans après avoir démissionné de son poste avec l’Avalanche.

Qui sait, peut-être a-t-il même déjà un job d’aligné, sans pouvoir concrétiser le tout alors qu’il est au coeur d’un parcours éliminatoire dans la LHJMQ.

Voilà que dans une entrevue avec Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, son ancien adjoint, André Tourigny, se dit d’avis qu’on reverra Patrick Roy dans la LNH bientôt. Sa réponse, quoique très simple, veut tout dire :

«Je pense que oui. Je pense vraiment que oui. »

-André Tourigny

Force est d’admettre que le Bear a le pouls de la foule (façon de parler) en étant directement impliqué dans les cercles de discussion de la LNH. Sans être dans le secret des Dieux, son opinion est appuyée par un feeling que le plus commun des mortels, incluant vous et moi, ne peut comprendre.

Rappelons que le nom de Roy a été lié aux Blue Jackets, aujourd’hui.

Dans l’article du JdeM, disponible ICI, Tourigny parle aussi de l’impact que l’ancien #33 a eu sur lui en tant que coach et en tant qu’humain, vantant ses qualités d’entraîneur-chef, malgré l’absence de résultats au Colorado.

PLUS DE NOUVELLES