Andrei Markov a été aperçu (seul) au Centre Bell

Depuis quelques jours, certains auront remarqué que la femme de Andrei Markov, Sonya Sonechka, a publié plusieurs clichés du périple de la famille dans la ville de Montréal, que son conjoint a considéré comme sa maison durant de nombreuses années. Plusieurs sont ceux qui nous l’ont fait remarquer, partageant ses stories dans lesquelles on a vu la famille autour du Centre Bell, au centre-ville.

Un petit voyage à Montréal pour Markov et ses proches.
(Crédit: Crédit : Sonya Sonechka)

Pourquoi est-il en ville? Il y a plusieurs raisons possibles. Évidemment, on connaît son intérêt envers un retour à Montréal, même si le Canadien ne semble pas intéressé. Ça pourrait aussi être une vulgaire coïncidence, puisque comme mentionné ci-haut, la ville elle-même a une signification symbolique pour le défenseur et sa femme. Malgré tout, il y a habité pendant longtemps.

Nous avons toutefois reçu un message curieux, ce matin. Un lecteur aurait croisé Markov, ce matin. Il précise que ce dernier était au téléphone, qu’il parlait en russe mais surtout… qu’il était seul, en face du Centre Bell.

On l’a vu en famille, au courant des derniers jours, et on a donc assumé que ça devait être personnel. Par contre, il est possible que son séjour dans la métropole vienne de prendre ses proportions professionnelles, s’il s’est bel et bien rendu à son ancien amphithéâtre sans être accompagné.

Pour revenir sur les intentions du Canadien dans ce dossier, je vous invite à écouter ce que mon collègue Jeff Drouin avait à dire lors de la dernière édition de son podcast, Dans Le Carnet.

«Les gens se questionnent, mais oubliez ça. On l’a sorti à grands coups de pied dans le derrière et on l’a pas resigné. C’est pas pour rien. Ce n’était pas une question de un an ou deux ans. Non. On ne le voulait plus dans le vestiaire. Des faces de bougon comme Andrei Markov, Max Pacioretty et Alex Galchenyuk, on n’en voulait plus dans le vestiaire du Canadien de Montréal.»

Bref, ne vous attendez pas à le voir de si tôt dans un uniforme (complet) du Canadien.

En Prolongation

– Évidemment.

– Deux bonnes nouvelles et une moins bonne.

– Surprenant.

 

PLUS DE NOUVELLES