Andrei Markov a refusé de signer un autographe à un jeune partisan dimanche | En rafale

Une jeune Québécoise (qui n’est pas Andrée Watters, hehe) a profité de la série Canadien – Rangers et des matchs au Madison Square Garden pour aller passer quelques jours à New York, ce weekend. Comment rendre l’utile à l’agréable, à la sauce partisan?

Dimanche après-midi, elle est allée voir les joueurs des Habs quitter leur hôtel et se rendre à l’aréna, avant le match #3. Quelques parents ont aussi fait la même chose avec leur(s) enfant(s).

La dame en question, qui ne souhaite pas être identifiée, a filmé les joueurs avec son téléphone. La presque totalité des joueurs qui marchaient vers l’autobus ont pris le temps de saluer les fans à l’extérieur et de leur signer une petit bout de papier. Tous sauf deux : Andrei Markov et Alexander Radulov. On peut voir Markov éviter un jeune partisan ici :

Doit-on faire un plat avec toute cette histoire? Non! Les gars sont parfois très concentrés avant un match aussi important que celui de dimanche dernier. Certains plus que d’autres…

On peut donc comprendre le non de Markov, ici. Reste qu’il y avait certes une façon plus polie de dire non.

Ceci dit, si Markov continue de jouer du hockey aussi inspiré, je suis persuadé que le jeune et ses parents lui pardonneront. #Hehe

Mais je crois aussi que certains lecteurs ne se gêneront pas pour ramasser Markov (ou moi) dans les commentaires, sur Facebook! #2FaçonsDeVoirLesChoses #MarkovATjrsÉtéUnPeuSpécial

En rafale
– Quatre prolongations, ça peut être (très) payant!

– Les Oilers tenteront de prendre les devants 3 à 1 dans leur série face aux Sharks ce soir, à San Jose. Est-ce que David Desharnais sera en uniforme? Si oui, sera-t-il utilisé plus de 6 ou 8 minutes? À suivre.

– Comme si ça n’allait pas déjà assez mal comme ça chez les Jays

PLUS DE NOUVELLES