Andrew Shaw a parfaitement répondu à un animateur du TSN 690

La résurrection de Lars Eller avec les Capitals a fait énormément jaser à Montréal. Il a connu la meilleure saison de sa carrière et ça se prolonge actuellement, alors que Washington se bat pour la coupe Stanley.

On a encore constaté que le #20 des Caps a vraiment faim puisqu’il a amassé 3 points hier dans la victoire des siens.

C’est l’arme secrète des Capitals, selon Ovechkin…

Bref, vous vous doutez que plusieurs analystes et amateurs pleurent désormais le départ de Lars Eller, au profit de l’arrivée d’Andrew Shaw, il y a de cela deux saisons.

D’ailleurs, Connor McKenna, qui est animateur au TSN 690, ne s’est pas gêné pour dire qu’Eller était un bien meilleur joueur que Shaw.

C’est grâce à un internaute que le #65 du Tricolore a pu voir la publication, et la réponse de ce dernier est savoureuse. Il a tout simplement rétorqué avec une vidéo de Patrick Roy qui dit qu’il ne peut pas entendre puisqu’il a deux bagues de la coupe Stanley dans les oreilles.

Tout le monde a le droit à ses opinions, il n’empêche que même si Eller et Shaw ont deux styles de jeu très distincts, ils ont affiché une production assez similaire depuis l’échange.

Eller a 63 points en 162 matchs avec les Capitals alors que Shaw en a 49 en 119. Ça fait une moyenne de point par match de 0,38 pour le premier cité et de 0,41 pour le deuxième…

La seule chose qui différencie les deux joueurs est qu’il y en a un qui joue dans une équipe très compétitive, alors que l’autre a été assommé par les blessures et les performances assez moyenne de sa formation…

PLUS DE NOUVELLES