Dossier Hamilton : Quand Brian Burke s’en mêle
Brian Burke s’est insurgé aujourd’hui à propos des rumeurs concernant Dougie Hamilton. Burke, avec sa couleur habituelle, a démenti ces rumeurs-là, tout en visant la formation qui a fait naître lesdites rumeurs. Burke croit que la fuite vient de l’organisation qui a contacté Brad Treliving afin de s’informer au sujet du défenseur des Flames.
«Une armée de gens n’a aucune putain d’idée de quoi ils parlent!»
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/804028155723845632
Le président des Flames n’a pas envie de nommer la formation en question, mais il pourrait le faire (si ça continue) puisqu’il croit que la fuite vient d’elle. Cette formation en question a d’ailleurs déposé une offre offensante sur le bureau du GM. Si les dires de Burke sont véridiques, Hamilton n’est clairement pas sur le marché.
«Nous avons dépensé une énorme quantité d’actifs pour obtenir ce joueur. Nous sommes vraiment heureux de l’avoir avec nous. C’est un gars de qualité et il est un excellent joueur!» – Burke
Les Flames ne l’ont offert à personne et ils n’ont clairement pas l’intention de l’échanger. De la bouillie pour les chats… ou pas?
Andrew Shaw n’est pas le seul à devoir apprendre à gérer ses émotions
Si le petit Shaw a beaucoup de difficulté à gérer ses émotions lorsqu’il est sur la patinoire, il y en a d’autres qui sont encore plus détraqués.
On parle ici d’un joueur amateur du côté de la Russie. AMATEUR. Le joueur en question a reçu un 10 minutes de pénalité et insatisfait de la décision de l’officiel, il a frappé l’arbitre avec son bâton (à la tête) et avec son poing.
Une situation comme ça, ça mérite une expulsion à vie!
Parlant de contrôle des émotions et d’Andrew Shaw, le stress et la pression font-ils en sorte que certains joueurs plus à risque que d’autres explosent? Il y a des solutions à tout ça, un excellent article touche d’ailleurs à ce sujet.
Un culturiste aurait besoin d’aide également, il a complètement pété les plombs puisqu’il n’a pas décroché la première position toutes catégories confondues.
À VOIR | Un culturiste EXPLOSE complètement : https://t.co/7MBmogHHRb pic.twitter.com/VEktXnxRZ2
— TVA Sports (@TVASports) November 30, 2016
Les maudites émotions… c’est pour cette raison que j’ai décidé de descendre d’une catégorie dans les ligues de bière.
En rafale
– Toujours dans les émotions… Stefan Matteau a reçu un match de suspension puisqu’il a dardé un joueur du Crunch de Syracuse hier.
Stefan Matteau is about be suspended for spearing a Syracuse Crunch forward tonight, disgusting play pic.twitter.com/o63ggFW5TF
— Scott Matla (@scottmatla) November 30, 2016
– Avec sa crise au banc des punitions, Andrew Shaw est l’acteur du GIF du jour.
Calm down, @shawz15er pic.twitter.com/CAm6ULK4Ss
— Manu (@MoeninGlory) November 30, 2016
– Le ballotté du jour :
Waivers: ADAM PARDY
NSH— Renaud Lavoie (@renlavoietva) November 30, 2016
– Sidney Crosby a marqué 15 buts en 16 matchs parce qu’il joue là où ça fait mal.
Why is #Pens' Sidney Crosby scoring at a ridiculous clip this year? His quality of shots is better than ever: https://t.co/UtBLvYt0qq #TSN pic.twitter.com/70TsAPwDI9
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 30, 2016
– Tom Rowe tente-t-il d’amadouer le mentor de sa formation (Jaromir Jagr)?
New Panthers head coach Tom Rowe chats with Jaromir Jagr during his first full practice as Florida coach. pic.twitter.com/u2pT22xyAw
— Craig Custance (@CraigCustance) November 30, 2016