Angela Price et Julie Petry sont plus que des femmes de joueur de hockey : elles sont des femmes d’affaires. Les deux femmes ont une ligne de vêtements de la LNH (Line Change) et jusqu’à présent, elles produisent du stock du Canadien.
Chantal Machabée, VP aux communications chez le CH, est d’ailleurs parmi leurs clientes satisfaites.
Afficher cette publication sur Instagram
Il y a plusieurs mois, les deux femmes ont annoncé qu’elles allaient avoir de nouveaux contrats avec d’autres formations de la LNH. Comme elles ne sont pas sous contrat avec le Canadien et qu’elles sont indépendantes, elles peuvent faire affaire avec qui elles veulent.
Et c’est ce que les deux Américaines font.
Mieux encore? Cinq autres clubs s’en viennent.
Afficher cette publication sur Instagram
Il est important de mentionner que ce n’est pas en lien avec le futur de Carey Price ou de Jeff Petry. Aucun des deux n’est sur le point d’être échangé aux Capitals en vue de la suite de sa carrière.
Et s’ils devaient l’être, c’est parce que Kent Hughes en a décidé ainsi, pas parce que les femmes font des vêtements du club.
Comme on peut le voir sur leur page Instagram, plusieurs équipes ont été nommées dans les derniers mois. Les Oilers (ancien club de Petry), les Blues, les Devils, le Wild et les Penguins sont des logos qu’on peut voir et dont l’annonce d’un modèle a été faite.
On parle d’un concept qui n’a rien à voir avec la carrière des deux hockeyeurs ou la réalité de Montréal et c’est simplement une business qui prend de l’expansion.