Quand on pense à Petry et à Price, ce sont évidemment les noms de Jeff et de Carey qui viennent en tête. Malgré tout, il ne faut pas oublier que derrière chaque grand homme se cache une grande femme.
C’est le cas chez les deux familles. Si les joueurs ne font « que » se concentrer sur leur carrière de joueur de hockey, ce n’est pas le cas de leurs femmes. Angela et Julie possèdent une compagnie ensemble, où ils gèrent une ligne de vêtements. Cela fait en sorte que les deux bonnes amies sont en mesure de pousser leur amitié à un autre niveau.
Évidemment, elles s’occupent des enfants lorsque l’équipe est sur la route ou lorsqu’il y a des pratiques/parties, mais elles font plus que ça. En fait, elles tentent de s’inspirer de leur mari en formant une équipe avec la moitié des femmes de l’équipe.
En plus de se mettre en forme et de pousser l’esprit d’équipe à un autre niveau, les femmes ont maintenant plus de respect pour le travail effectué par les joueurs.
Après une seule pratique, j’ai rapidement obtenu plus de respect pour Jeff [Petry]. J’avais si faim et j’étais si fatiguée! – Julie Petry
Elles espèrent transposer ce projet ailleurs que dans l’organisation du Canadien puisque cela se veut un beau projet afin de se tenir en forme.
Au cours du podcast, les deux femmes parlent aussi de leur vie personnelle, notamment (en détail) de la manière dont Jeff Petry a réussi à convaincre Julie de l’accepter dans sa vie. Il s’agit d’un podcast à écouter pour voir le hockey autrement.