Maintenant qu’il est clair que Carey Price ne jouera plus au hockey de sa vie, on peut affirmer qu’il n’aura jamais joué pour une autre équipe que le Canadien. Il aura été, du début à la fin, un membre de la Flanelle.
À moins que son contrat ne soit échangé, mais je n’y crois pas une seconde.
Bref. Tout ça pour dire que la famille Price n’aura jamais connu le hockey ailleurs qu’à Montréal. Est-ce que la famille aurait aimé voir le gardien jouer ailleurs pour expérimenter d’autres villes?
Si oui, Carey ne le dira jamais. Ce n’est pas son genre et il ne gagnerait pas à le faire.
Mais Angela Price s’est prononcée sur le sujet. Alors qu’elle a été questionnée sur Instagram sur les endroits où elle aurait aimé voir son mari jouer, elle a commencé en disant qu’elle croit que Montréal est le meilleur endroit où jouer.
Mais elle a quand même donné des réponses.
Tel que rapporté par le site Habs et LNH, on note que la femme du gardien a cité des villes plus que des organisations. Et du lot, on peut noter qu’il n’y a aucune ville canadienne.
Il n’est pas étonnant de la voir parler de New York, de Los Angeles ou de Nashville, qui semble être taillée sur mesure pour Carey le cowboy.
Et évidemment, Seattle.
Rappelons que la famille Price prendra le chemin de la maison dans quelques mois. Elle habitera proche de Seattle (en Colombie-Britannique, en fait), un endroit pour lequel Carey Price a déjà levé sa clause de non-mouvement en 2021 en vue du repêchage d’expansion.
C’était pour aider le CH à garder Jake Allen, certes, mais dans le pire des cas, sa famille rentrait à la maison. Je comprends donc pourquoi Seattle était dans les choix d’Angela.
🔥 À voir!
Récemment invité à La Poche Bleue, Carey Price nous confie la stratégie de l’organisation du Canadien de ne pas l’avoir protégé, lors du repêchage d’expansion de Seattle!
Price est allé voir Bergevin pour lui en parler. Wow!👇#GoHabsGo #Careyprice pic.twitter.com/KkcC9OeI94
— La Poche Bleue (@lapochebleue) January 16, 2023