Il y a trois ans, Max Pacioretty a fait couler beaucoup d’encre à Montréal. Incapable de vivre avec la pression du marché, il a demandé à quitter selon ses conditions.
L’histoire se souviendra qu’il a tout d’abord refusé une transaction à Los Angeles, mais que les Golden Knights ont réussi à le convaincre de quitter vers le Nevada. Cela mettait fin à un règne de capitaine mouvementé à Montréal.
Le Canadien n’est pas à plaindre, lui qui a reçu Suzuki, mais disons que Pacioretty n’a plus autant de fans qu’avant en ville.
Le fait de l’affronter en séries n’a rien changé. Il est aujourd’hui un adversaire et tout ce qui peut être utilisé contre lui le sera.
On le voit faire trébucher Perry et agir comme si de rien n’était.
#Cheap https://t.co/v1B1fXdPDT
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 15, 2021
Un amateur a dit ceci sur Twitter : « Pacioretty a fait tomber Perry avant que ça commence et il a prétendu qu’il ne l’a pas fait au même titre qu’il a prétendu ne pas avoir demandé à quitter Montréal.
Et ça a fait rire Angela Price, qui a laugh react à ce commentaire sur Twitter.

Est-ce que qu’elle a dit cela simplement parce que ce sont les séries ou parce qu’il y a quelque chose de personnel entre les Price et les Pacioretty? J’aurais tendance à dire que la deuxième option prévaut.
Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre Carey Price et Max Pacioretty? Qui sait.
Ce qu’on sait, c’est que ça semble venir de loin. S’il avait quitté Montréal dans les règles de l’art, ce serait sans doute différent.
Non, l’animosité entre Pacio et le CH n’est pas qu’une vieille histoire.