Angela Price aime bien faire des séances de questions-réponses sur son compte Instagram. Elle parle souvent de ses projets, mais elle en profite aussi des fois pour donner des nouvelles de sa famille et de Carey Price.
Cette fois, elle nous a offert beaucoup d’informations intéressantes! Nous savions déjà que la famille allait être de retour à Montréal pour que Carey assiste au match d’ouverture, mais Angela semble vraiment s’y plaire pendant ce séjour.
La famille a quitté sa maison à Candiac pendant l’été, et fait présentement du « camping » à Montréal. Bon, probablement du camping de luxe dans leur maison à Candiac, mais elle ne doit pas être toute fournie comme elle l’était avant.
Elle a justement publié cette story il y a quelques heures.
L’expérience de revenir dans leur maison de Candiac a peut-être fait changer d’avis à Angela et Carey. Elle a expliqué que Carey et elle ont discuté et qu’ils en sont venus à la conclusion qu’ils se sentent plus à la maison à Candiac qu’à Kelowna.
Ce serait même en train de convaincre Angela de ne pas vendre la maison à Candiac.
Tant mieux si c’est ça!
En passant, bonne nouvelle! Angela est complètement guérie de sa tumeur. Il lui reste toutefois une bonne cicatrice de l’opération.
Angela s’était fait enlever une tumeur cancéreuse à l’aine en septembre et peut maintenant dire que toute trace de cancer a disparu.
On est contents pour la famille Price!
On aimerait surtout pouvoir les convaincre de rester au Québec! Ça fait toujours plaisir d’avoir Carey Price dans l’entourage du Canadien, même s’il ne joue pas.