Année 2022 terminée pour Jeff Petry

Les nouvelles sont bonnes concernant Kris Letang, lui qui est revenu au jeu. Malgré un deuxième AVC en huit ans, le défenseur a visiblement reçu le feu vert des médecins pour revenir au jeu.

Par contre, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour Jeff Petry, qui a été placé sur la liste des blessés à long terme.

Un défenseur droitier de retrouvé, un autre de perdu. C’est ça l’expression, right?

L’année 2022 de l’ancien du Canadien est donc terminée.

En effet, Petry sera éligible à revenir au jeu le 8 janvier en Arizona. Je suis certain qu’il fera tout en son possible pour participer à un match devant une foule électrisante dans une université. #Sarcasme

C’est samedi dernier, contre les Sabres, que l’Américain s’est blessé au bras gauche.

Cette saison, offensivement, il ne fait pas mal, lui qui a récolté 12 points en 28 matchs. Il joue également de grosses minutes ; il est le deuxième joueur le plus utilisé par son entraîneur, derrière le défenseur numéro un de l’équipe, Letang.

Pour pallier à la perte de Petry, les Penguins ont rappelé Mark Friedman de Wilkes-Barre.

Malgré les blessures, Pittsburgh est l’équipe de l’heure dans la LNH. La formation de la Pennsylvanie a gagné ses six derniers matchs et 11 de ses 13 derniers. Le gardien, Tristan Jarry, n’a pas perdu à la régulière depuis 11 matchs, lui.

Espérons que sans la présence du 26, la troupe de Mike Sullivan continuera sur ses succès. Elle affrontera les Panthers de la Floride, jeudi, à Sunrise. Go Penguins! #PremierchoixdesPanthers

PLUS DE NOUVELLES