Anthony Duclair et son moment mignon avec une jeune fan | Pas d’équipe à Québec par voie d’expansion? | En rafale

Anthony Duclair, qui a été rappelé par les Coyotes au début de mars après un périple de 2 mois avec les Roadrunners de Tucson, a offert à Twitter un moment extrêmement cute alors qu’une jeune partisane lui a donné une lettre dans laquelle elle fait la grande demande au Québécois. Évidemment, la réaction de la jeune fille et Duclair fut craquante. «C’était ma première demande en mariage,» a blagué l’attaquant des Yotes.

https://twitter.com/hernandezcoups/status/842491047989067776

Un peu d’attention positive à l’égard de Duclair ne lui fera certainement pas de tort, lui qui ne connaît vraiment pas une saison à la hauteur des attentes qu’on portait envers lui après la campagne qu’il avait connue l’an dernier. Ses 10 points en 47 matchs dans la LNH n’ont rien d’impressionnant, et même dans la AHL, où il a joué 16 matchs, ses statistiques sont peu reluisantes. Alors qu’on aurait voulu le voir dominer une ligue nettement inférieure à celle où il venait de jouer plus de 100 matchs consécutifs, Duke a touché le fond du filet qu’une fois et amassé 7 passes.

À titre comparatif, la moyenne de points par match de sa saison 2015-2016 dans la LNH ressemble beaucoup à sa moyenne de 2016-2017 dans la AHL.

Espérons pour lui que ça se replace.

En rafale
– Mike Bossy marque un point : si Québec veut une équipe de la LNH, il est peu probable qu’elle soit obtenue par processus d’expansion.

– Et la situation des Hurricanes fait évidemment jaser.

– Marc Bergevin est présent en personne afin d’épier Antoine Waked ce soir. Lalancette avait parlé de l’intérêt du Canadien il y a dix jours.

PLUS DE NOUVELLES