Antoine Roussel a parlé pour Jason Spezza au sujet de sa clause de non-échange | Price et Subban dans un même rôle

Certaines rumeurs mentionnent que Marc Bergevin pourrait conclure un pacte avec les Stars de Dallas ou l’Avalanche du Colorado. Le nom de Jason Spezza a été évoqué par des partisans et certains spécialistes puisqu’il connait une saison plus difficile et qu’il a joué à quelques reprises sur le 4e trio. Toutefois, si nous lisons entre les lignes, Spezza ne semble pas avoir envie de quitter Dallas. Il était content de rejoindre cette organisation en 2014 et il semble toujours attaché à celle-ci.

Antoine Roussel a mentionné qu’il serait surpris de voir Spezza lever sa clause de non-échange, mais si Jim Nill lui demande de sélectionner 10 formations pour lesquelles il ne souhaite pas évoluer, il devra le faire.

Depuis cette année, jusqu’en 2019, une clause de non-échange est valide (au contrat de Spezza). Si Jim Nill lui commande cette liste, est-ce que Montréal se retrouvera parmi les 10 équipes où il ne veut pas évoluer?

La petite peste des Stars a également mentionné que les gars étaient épuisés avec ce type de calendrier compressé et que l’Association des joueurs et la Ligue nationale devraient se parler à ce sujet afin de trouver une solution.

La bonne nouvelle : Roussel et ses coéquipiers pourront se reposer du 19 au 23 février puisque ce sera leur bye-week.

Les joueurs veulent un calendrier moins chargé, tout en allant en Corée du Sud pour participer aux Jeux olympiques. Quelqu’un a une solution miracle à proposer?

En rafale
– Sans aucune surprise, Max Pacioretty sera de la rencontre face aux Predators de Nashville.

Maudit qu’il est tough sur son corps, lui! 

– Souhaitons que Carey Price soit dans de meilleures dispositions et que P.K. Subban soit en mesure de joueur d’ici le weekend des Étoiles puisqu’ils sont capitaines de leur division respective.

Price sera ENFIN capitaine, héhé… et P.K. a toujours souhaité l’être, lui! 

– Eddie Lack souffre d’une commotion cérébrale, donc les Hurricanes de la Caroline ont rappelé Daniel Altshuller. Ce qui veut dire que Jorge Alves reprendra sa job de préposé à l’équipement, lui qui a eu la chance de garder les buts pendant quelques secondes lors d’un match.

– Pierre Dorion est-il sur le point de réaliser une transaction? Le D.G. des Sénateurs semble être déterminé à conclure un deal incessamment. [OttawaCitizen]

PLUS DE NOUVELLES