Anton Blidh, joueur de la LAH, s’effondre en plein match

Une scène horrible s’est produite dans un match éliminatoire de la LAH. Anton Blidh, un joueur du Wolf Pack de Hartford, s’est effondré sur le banc des joueurs devant ses coéquipiers.

Ces derniers l’ont aidé à se rendre au vestiaire de l’équipe, là où l’équipe médicale a été appelée pour lui venir en aide.

Une civière a même été demandée et s’est retrouvée dans le vestiaire de l’équipe. Ce sont des moments que personne ne veut vivre dans le monde du sport. L’inquiétude s’est emparée de la foule à Hershey, là où a lieu la rencontre.

Selon Tony Androckitis, qui couvre les activités de la LAH pour le site internet InsideAHLHockey, il avait subi un contact assez mineur, mais était rentré au banc plié en deux.

La suite, vous la connaissez. Le jeu a été arrêté à ce moment et la période a été interrompue pendant un bon moment.

À la reprise, il y avait une belle nouvelle pour tous les amateurs alors que Blidh a effectué quelques tours de patinoire. Il a même rejoué dans le match, qui est toujours en cours.

Toujours selon Androckitis, il aurait eu le souffle coupé, mais la scène a été tout de même inquiétante.

Au moment d’écrire ses lignes, le Wolf Pack mène 2-0 sur les Bears de Hershey dans le premier match de sa série. Il ne reste que 8 équipes toujours en lice pour la Coupe Calder.

Si le nom de Blidh vous dit quelque chose, c’est qu’il a disputé quelques rencontres avec les Bruins de Boston il y a quelques années.

Sa meilleure saison remonte à 2021-2022, alors qu’il a récolté 9 points en 32 matchs avec les Bruins. Depuis, il a joué avec l’Avalanche et le Wolf Pack.

PLUS DE NOUVELLES