Angela Price adore passer du temps sur Instagram lorsqu’elle a quelques minutes de libre.
Avec trois enfants en bas âge, une rentrée, le retour du hockey et ses obligations, vous aurez compris qu’elle n’est pas en mesure de passer ses journées sur les réseaux sociaux.
Mais hier soir, l’épouse de Carey Price s’est lancée dans une série de questions – réponses avec ses abonnés sur Instagram. Vous pouvez lire ses différentes interventions en cliquant ICI.
Trois réponses ont retenu mon attention. Les voici.
1. Liv, la plus vieille des trois enfants du couple, apprend le français à l’école. Indirectement, puisqu’elle l’aide à faire ses devoirs et ses leçons, Angela apprend elle aussi le français. Elle a d’ailleurs lu – ou du moins essayé de lire – un livre en français à sa fille hier soir. Ça devait être cute.
La famille Price tenait à inscrire Liv dans une école anglophone. Angela doit donc aller porter et chercher Liv à Montréal, elle qui demeure sur la rive-sud.
2. Lorsque Carey Price traverse une séquence difficile – notamment après une défaite -, et qu’elle le voit souffrir, Angela ne lui en parle pas nécessairement. Elle préfère prier de son côté pour son mari.
3. Il est arrivé dans le passé que certaines femmes/blondes de joueurs ne fittaient pas dans le groupe. Au fil des années, il y a eu quelques femmes qui n’étaient pas appréciées du reste du groupe principal (duquel est membre Angela). Angela semblait dire que présentement, tout le monde s’entend bien avec tout le monde. Espérons que les épouses des nouveaux joueurs du Canadien fitteront aussi bien dans le groupe…
Je vous invite à aller lire toutes les questions – réponses sur la page d’Angela. Vous y trouverez fort probablement quelques interventions supplémentaires qui vous plairont. Angela y raconte d’ailleurs comment les restrictions à la frontière l’ont affectée au cours des 18 derniers mois.