EXCLUSIF! Alex Kovalev et P.K. Subban ont marqué l’enfance d’Arber Xhekaj

L’équipe de DLC – accompagnée pour l’occasion par Alex et Ced de HFTV – a eu la chance de rencontrer Arber Xhekaj et de lui parler seul à seul pendant une dizaine de minutes mercredi soir à l’extérieur du restaurant La Chambre de Terrebonne.

Rappel : Arber Xhekaj était là pour y présenter son tout nouveau burger Le Shérif, un énorme hamburger (sauf dans les mains de Xhekaj) que je vous conseille d’aller tester si vous avez du temps – et de l’argent – ce weekend.

Alex et moi avons eu la chance d’interviewer Xhekaj dans un contexte relax et détendu, loin de standards imposés par le traitement médiatique traditionnel. Je suis convaincu qu’Arber a apprécié et sincèrement, ça a donné de très bons moments de radio télé podcasting name it.

Hier, je vous ai partagé tout ce qu’il a dit sur les bagarres, Ryan Reaves, Georges Laraque et Milan Lucic

Place aujourd’hui à tout ce que Xhekaj nous a confié et qui n’était pas en lien avec les combats à poings nus.

1. Arber Xhekaj a grandi en Ontario, mais en tant que partisan du Canadien. Son plus beau souvenir de fan du CH ? Le but de P.K. Subban en échappée face aux Bruins en playoffs

Et celui d’Alex Kovalev pas de casque (encore face aux Bruins). #Frissons

2. Très peu de joueurs adverses lui donnent des compliments… sauf que quand c’est le cas, on l’appelle Big Boy ou on lui dit qu’il est fort sur la glace.

3. Cole Caufield est probablement le gars le plus drôle dans le vestiaire… et lui, le plus bruyant dans l’avion.

4. Depuis qu’il joue au hockey, ses parents ont toujours été impliqués. Il leur parle encore régulièrement après les matchs du Canadien.

5. Arber Xhekaj connaît quelques mots en français… assez pour se commander de la nourriture dans la langue de Molière si quelqu’un le met au défi de la faire.

6. Il préfère supporter le CF Montréal que le Toronto FC… mais il demeure un plus grand fan des Tiger-Cats que des Alouettes. #GarsDeHamilton

7. Au début, lorsqu’il a commencé à jouer au hockey, il n’aimait pas ça… au point de pleurer en allant à l’aréna. Sauf que dès qu’il a été benché par son entraîneur pour avoir raté une pratique, il s’est mis à ne plus rater un seul entraînement et à tomber en amour pour vrai avec la game.

8. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que les joueurs du CH sont de grands fans de musique country et qu’ils en font jouer à l’aréna.

Sincèrement, je crois que le Canadien devrait rendre ses joueurs plus disponibles aux médias non-traditionnels et aux partisans. Ça les dépeint comme étant plus humains – de façon moins léchés que leurs vidéos promos à l’interne – et ça crée une connexion encore plus importante entre les divers acteurs du milieu. #WinWin

Je tiens à remercier Simon Arsenault du Groupe MVP, Felipe del Pozo, de même qu’Éric et Alex de La Chambre. Je vous laisse, je m’en vais luncher. Je pense que j’ai le goût d’un burger…

Prolongation

– Je vous invite à syntoniser BPM Sports à 14h00 aujourd’hui : j’y serai en personne pour la première fois depuis le mois d’avril dernier… et peut-être pour la dernière fois ever, hehe.

– On a livré un excellent Sick Podcast – CF Montréal Talk hier Tony, Sofiane et moi. Qui remporte le sunglasses contest ? Tony ou moi ?

Mon souhait n’aura pas été exaucé : Brendan Gallagher est encore sur le power play.

PLUS DE NOUVELLES