Arber Xhekaj confirme qu’il a reçu des conseils de Georges Laraque

S’il y a bien un nom qui polarise au Québec et qui crée instantanément quelque chose de viral, c’est celui de l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey, Georges Laraque, qui anime depuis plusieurs années son émission de radio à BPM Sports.

D’ailleurs, on a appris via Maxime Truman dans le neuvième épisode du podcast Stanley25 que l’émission de radio de Georges Laraque était numéro un à la station en termes de cotes d’écoute.

Si vous n’avez toujours pas écouté ce neuvième épisode, je vous conseille d’aller le faire.

On comprend donc que Georges Laraque est un monument dans le monde sportif québécois, ce qui explique pourquoi son nom polarise autant et attire autant l’attention.

Imaginez donc si on associe son nom à un autre nom qui polarise énormément, celui-là directement chez le Canadien de Montréal.

Je parle ici bien évidemment d’Arber Xhekaj.

Xhekaj est probablement le joueur préféré de beaucoup de partisans du CH, et au pire, le quatrième joueur préféré après les trois attaquants du premier trio, soit Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky.

Tout le monde adore Xhekaj pour son style de jeu robuste et le fait qu’il n’a peur de rien et qu’il n’hésite pas à jeter les gants.

Bref, quand on associe les noms de Laraque et Xhekaj, cela devient clairement quelque chose de gros, surtout quand Georges Laraque confirme avoir donné des conseils à Arber Xhekaj sur comment se battre.

Voilà d’ailleurs qu’on a eu la confirmation de l’autre parti, alors que Xhekaj a affirmé hier soir à l’Antichambre que Laraque l’avait conseillé.

Par contre, on ne s’attendait à ce que Xhekaj ajoute ensuite d’autres noms.

En effet, le numéro 72 du CH a également affirmé que P.J. Stock et « Knuckles », soit Chris Nilan, l’ont aussi conseillé à quelques reprises.

Xhekaj a expliqué qu’il était toujours en contact avec Laraque, Stock et Nilan et que ces derniers l’ont vraiment pris sous leurs ailes.

Le shérif a ensuite conclu en ajoutant que ses coéquipiers Josh Anderson et Michael Pezzetta l’ont également beaucoup aidé depuis son arrivée dans la LNH.

Bref, c’est beau de voir autant des anciens du CH que des joueurs actuels prendre le temps de conseiller et d’aider un jeune important de l’organisation du Tricolore.

On dirait vraiment que tout le monde s’est rendu compte à quel point Xhekaj était spécial et surtout unique, et qu’avec le bon développement et les bons conseils, il deviendra un élément clé des succès du CH pour encore plusieurs saisons.

Le Canadien de Montréal peut se compter vraiment chanceux d’avoir Arber Xhekaj dans ses rangs.

Même s’il n’a pas été parfait, on peut dire un beau merci à Marc Bergevin (et son équipe) pour cette signature.

PLUS DE NOUVELLES