Arber Xhekaj enverra Ryan Reaves dans les mineures, croit Georges Laraque

Je sais, je sais : Arber Xhekaj n’est pas qu’un gars qui est capable de se battre.

Il a de bonnes habiletés hockey et ces temps-ci, il joue avec confiance (et avec David Savard), ce qui fait en sorte qu’on voit de plus en plus le défenseur qu’il peut devenir.

Mais quand on parle de Xhekaj, on pense à ses batailles. Et forcément, celle contre Ryan Reaves nous saute aux yeux.

En début de saison, le Shérif du Canadien a planté l’homme fort des Maple Leafs, ce qui a fait jaser. Après tout, Reaves n’est pas exactement un client facile dans la LNH.

Et WiFi l’a couché.

Ce soir, c’est assurément un match à surveiller pour Xhekaj (comme on le sait depuis un bout) puisque ce sera la première fois qu’il affrontera les Maple Leafs de Reaves depuis la bataille.

Ce n’est pas normal de si peu jouer contre un rival de division… mais en tout cas.

Tout ça pour dire qu’à ce sujet, Georges Laraque s’est prononcé. Hier, au micro du Sick Podcast de Tony Marinaro, l’ancien homme fort de la LNH a déclaré que Xhekaj allait battre Reaves.

À quel point? Au point où Laraque sent que son préféré va renvoyer Reaves dans les mineures suite à une bataille qui semble inévitable en marge du duel de ce soir, au Centre Bell.

Après son commentaire, Georges s’est mis à rire, visiblement fier de son coup.

Il est clair que Reaves est un joueur qui devra se battre contre Xhekaj, question de sauver son honneur et sa saison difficile. Et on s’entend que Xhekaj connaît sa situation et s’attend à en avoir plein les bras aussi.

PLUS DE NOUVELLES